TOM STURRIDGE FRANCE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOM STURRIDGE FRANCE FORUM

Votre première source française sur l'acteur britannique Tom Sturridge, actuellement en tournage pour le film On the Road.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?

Aller en bas 
+2
lia.
Redhead
6 participants
AuteurMessage
Redhead
Admin
Redhead


Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2010

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptyVen 20 Aoû - 11:58

Bon allez les filles, on se met à table ! Qu'est ce qui vous a fait craquer chez TomStu ?

Son physique ?
Son talent ?
Sa personnalité ?

Je me lance. Déjà...On est des filles hein, donc le physique on va pas cracher dessus vu qu'il est pas du tout vilain XD
Au niveau du talent, je l'ai trouvé sensationnel dans The Boat that Rock et ça m'a donné envie de voir tous ses films !
Il semble "vrai" dans ses rôles, sensible, drôle, touchant...Bref, it's perfect !
Revenir en haut Aller en bas
lia.

lia.


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans un pub.
Emploi/loisirs : Perverse, chômeuse, lycéenne et dealeuse quand j'ai le temps.
Humeur : Gut.

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptyVen 20 Aoû - 13:57

Idem. Son physique. il a le charme anglais. Des yeux à se damner, une mâchoire virile, un sourire à en fpndre... Bref, physiquement, il est attirant.
Ensuite, sa façon de jouer m'attire. Comme dans Like Minds où il m'a vraiment foutu le chocotte. Ou encore The Boat That Rocked, où son rôle de puceau était drôle à souhait. Il semble vraiment naturel et charismatique. C'est ça qui fait de lui un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lya.leroux
Ju' Kavanagh

Ju' Kavanagh


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptyVen 20 Aoû - 14:06

Bon et bien déja comme vous son physique est très attrayant XD Il a ce petit truc que les Anglais ont qui me fait craquer, et puis ses yeux et toute son allure, il a l'air cool et Rock'n'Roll et Je-m'en-foutiste et ça j'adore lol! Après niveau film je peux pas trop juger puisque je l'ai vu que dans Gulliver quand il était petit (très chou et sa prestation vraiment génial) et dans The Boat That Rocked où il ma presque tuer tellement il était drôle (comme avec l'épisode du roulage de pelle par un cheval >.<)
Il ne se prend pas la tête et il a l'air de quelqu'un de drôle et sympas donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Redhead


Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2010

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptyVen 20 Aoû - 18:41

Dans Like Minds il est excellent en psychopathe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju' Kavanagh

Ju' Kavanagh


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptyVen 20 Aoû - 18:43

Redhead a écrit:
Dans Like Minds il est excellent en psychopathe XD

J'aimerais bien le voir mais je le trouve pas --'
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Antibes
Humeur : Happy

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptyVen 20 Aoû - 22:42

Forcément mister Sturridge est vachement mignon. * D'ailleurs au passage ses potes aussi xD *
Moi qui n'aimais pas les yeux bleues sur les mecs je me suis décidément réconcilliée avec x)
Après j'ai vu la plus part de ses films et je trouve qu'il pourrait être encore mieux, si il avait des rôles qu'ils le mettent vraiment en valeur.
Après je le connais pas, alors question personnalitée on va dire que je me l'imagine cool, drôle, timide et proche de ses amis. Et je dois dire que oui ça m'attire haha!
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Olympe. x)
Emploi/loisirs : Entrain de siroter une bière avec Zeus et de fumer. "MOUAHAHA fait tourner Zeussy ! " xD
Humeur : Olympique. ^^

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptySam 21 Aoû - 19:28

J'aime bien son côté gamin. Il a le visage super enfantin avec ses yeux bleu et ses cheveux noir. Je craque déjà pour ça au niveau de son physique. Pis par dessus tout j'adore son style, la manière dont il se sape est tellement simple mais tellement extra! Je sais que ça peut paraître bizarre comme critère mais chez lui c'est ce que j'ai tilté la première fois. Son style n'est pas travaillé plus que ça mais je trouve que ça lui apporte une identité.
Ensuite ce mec est bourré de talent, il m'a vraiment fait délirer dans Good Morning England. Je rêverais de le voir jouer au théâtre parce que je suis sûre qu'il doit exceller là aussi.
En attendant je regrette que les films dans lesquels il joue ne sorte pas en France. Mais j'espère qu'il parviendra à être un peu plus connu parce que je pense qu'on passe à côté de quelque chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : Brit pack, Twilight, Harry Potter, Internet, musique, lecture,...
Humeur : En général, bonne, j'essaye...

Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  EmptyMar 31 Aoû - 7:44

Co' a écrit:
J'aime bien son côté gamin. Il a le visage super enfantin avec ses yeux bleu et ses cheveux noir. Je craque déjà pour ça au niveau de son physique. Pis par dessus tout j'adore son style, la manière dont il se sape est tellement simple mais tellement extra! Je sais que ça peut paraître bizarre comme critère mais chez lui c'est ce que j'ai tilté la première fois. Son style n'est pas travaillé plus que ça mais je trouve que ça lui apporte une identité.
Ensuite ce mec est bourré de talent, il m'a vraiment fait délirer dans Good Morning England. Je rêverais de le voir jouer au théâtre parce que je suis sûre qu'il doit exceller là aussi.
En attendant je regrette que les films dans lesquels il joue ne sorte pas en France. Mais j'espère qu'il parviendra à être un peu plus connu parce que je pense qu'on passe à côté de quelque chose. =)

Même chose pour moi, sauf pour certaines de ses fringues lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?    Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a fait craquer chez lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOM STURRIDGE FRANCE FORUM  :: Tom Sturridge :: Discussion générale-
Sauter vers: